GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE (H/F)

Type de contrat
Interim et Missions ponctuelles
Fonction
Autres
Expérience
2 à 5 ans
Secteur d'activité
Banque & finance
Niveau d'études
BAC+2
Disponibilité
Immédiate
Salaire

selon profil

Localisation
Réunion
Ville / Zone géo

Ouest

L'entreprise

ALTER EGO, agence d’intérim et de recrutement 100% réunionnaise, a vu le jour en janvier 2010.

Nos agences couvrent toute l’île afin de maintenir une proximité avec nos entreprises partenaires et nos collaborateurs intérimaires.

Nos équipes connaissent les différents bassins d’emploi et sont expertes en recrutement dans les divers secteurs d’activité avec lesquels nous travaillons : le BTP, l’industrie, l’environnement, le transport et le tertiaire.

Le poste

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, un GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE (H/F) :

Vos missions:
-  assurer la bonne exécution des opérations de gestion liées à l’activité saisie informatique des actes de gestion (contrats d’assurance vie et de capitalisation).
- assurer le contrôle de conformité, la saisie dans les systèmes d’information dédiés et le contrôle de saisie, des actes de gestion.
- vérifier la saisie effectuée dans les systèmes d’information
- assurer le traitement des requêtes clients lié à l’activité
- garantir les délais de traitement des opérations conformément aux délais impartis
 

Profil recherché

Titulaire d'une formation type Licence banque/assurance ou d'une expérience significative sur le même type de poste.
Vous avez le sens du service, une bonne maîtrise des procédures et des consignes de sécurité. 
Autonome, vous êtes capable de traiter plusieurs tâches en même temps.
Pédagogue, vous aimer le travaille d'équipe et savait communiquer.