RESPONSABLE DE BOUTIQUE H/F

Type de contrat
Temps-plein - CDI ou CDD
Fonction
Commercial / Vente
Secteur d'activité
Commerce
Localisation
Réunion
Ville / Zone géo

Non spécifiée

L'entreprise

Face aux enjeux du marché du travail, le groupe Randstad se positionne comme un acteur majeur de l’emploi. Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Le Groupe Randstad travaille au quotidien pour mieux connaître les besoins des entreprises et leur offrir les meilleures solutions. En appui sur ses différents services, il leur propose des réponses concrètes et pratiques en matière de productivité, de flexibilité et d’innovation RH.

Le poste

Acteur majeur du retail mode et accessoires à la Réunion notre client recrute dans le cadre du développement de son activité un(e) Responsable de boutique H/F. Rattaché(e) à un directeur de réseau vous avez la gestion de votre centre de profit en toute autonomie.

Missions :

- Procéder aux ouvertures/fermetures du magasin et veiller à la continuité du service client 

- Accueil de la clientèle dans des conditions optimales de ventes 

- A travers votre maîtrise des techniques de ventes et de management, favoriser les intentions d'achats et développer le chiffre d'affaires

- Suivre les différents indicateurs de gestion et de performances de votre magasin (CA, taux de fréquentation, panier moyen,...)

- Encadrer une équipe de 3 à 5 personnes que vous accompagnez, planifier le travail

- Gestion des stocks, réassorts, et superviser les inventaires

Profil recherché

Idéalement issu d'une formation commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie et confirmée dans un poste similaire. Doté d'un fort leadership vous êtes doué de polyvalence et d'un sens aigu de l'organisation et êtes capable de pédagogie pour faire évoluer vos collaborateurs en compétences. 

Atouts pour le poste : 

- Bonne maîtrise des techniques de vente (accueil, conseil, argumentation) 
- Parfaite connaissance des produits et des tendances, 
- Capacité d'analyse de la concurrence, du développement potentiel de votre activité. 
- Votre personnalité et votre dynamisme sauront faire la différence.