Type de contrat
Temps-plein - CDI ou CDD
Fonction
Autres
Expérience
2 à 5 ans
Secteur d'activité
Autres
Disponibilité
Immédiate
Localisation
Réunion
Ville / Zone géo

Saint-Denis

L'entreprise

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que le succès de notre entreprise repose en grande partie sur les équipes qui la composent, nous sommes très attentifs à la qualité de nos recrutements. 
Au-delà des compétences métier, c'est un état d'esprit que nous recherchons, des hommes et des femmes qui partagent nos valeurs et portent au plus haut notre ambition d'excellence.

Si vous aussi, vous êtes motivés et exigeant, rejoignez la famille Muta!

Le poste

Rattaché(e) au Responsable du Centre de Contacts, vous accompagnez une équipe de 15 à 20 collaborateurs dans son environnement de travail et dans sa montée en compétence. 
Vous maintenez un esprit d'équipe et d’entreprise tant avec l’équipe confiée qu’avec l’équipe de managers en poste, garant des valeurs du groupe, votre professionnalisme fait de vous une personne de confiance à ce titre vous êtes en capacité de : 

  • Piloter votre équipe dans une optique de résultat ;
  • Définir et suivre les objectifs individuels/collectifs, qualitatifs/quantitatifs des collaborateurs de votre équipe ;
  • Organiser et superviser leur travail ;
  • Gérer l'ensemble des moyens nécessaires à leur activité ;
  • Réaliser un suivi permanent du respect des procédures de traitement, qualification des dossiers, enregistrement…;
  • Mettre en œuvre et analyser les tableaux de bord de suivi d’activité ;
  • Manager votre équipe avec une approche dynamique et positive ;
  • Assurer le management de proximité ;
  • Participer aux recrutements, intégrer et évaluer les collaborateurs ;
  • Réaliser des suivis individuels quantitatifs et qualitatifs par le biais d’écoutes téléphoniques régulières et répétées permettant de garantir la qualité du discours ;
  • Animer, encadrer, motiver et fidéliser les collaborateurs sous sa responsabilité ;
  • Accompagner le développement de leurs compétences ;
  • Gérer les problématiques rencontrées au quotidien ;
  • Gérer les appels clients conflictuels, et ou dossiers sensibles.
Profil recherché

De formation supérieure (minimum BAC+3), vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans le secteur des centres de contacts dans une fonction de supervision d’équipe. 
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre aisance relationnelle et votre capacité d'analyse et d'écoute 
Vous avez un leadership naturel et une appétence pour les nouvelles technologies. 
Votre aisance relationnelle et votre rigueur, alliées à votre capacité d’adaptation, d’analyse, et de synthèse, sont autant d’atouts indispensables à la réussite de votre poste. 

Personnalité autonome, manager aguerri(e), vous aimez les défis et savez être le moteur d’une équipe. 

La maîtrise des outils informatiques est impérative, connaissance du secteur mutuelle/assurance serait un plus.