Un Assistant RH Paie H/F en CDI

Type de contrat
Temps-plein - CDI ou CDD
Fonction
Ressources humaines
Expérience
2 à 5 ans
Secteur d'activité
Autres
Niveau d'études
BAC+3 Agent de maîtrise
Localisation
Réunion
Ville / Zone géo

Non spécifiée

L'entreprise

DANS LE CADRE DE SON DÉVELOPPEMENT, LA COMMUNAUTÉ ASSOCIATIVE LES MARIONNETTES

RECHERCHE

Le poste

Un Assistant RH Paie H/F en CDI

Sous la responsabilité de la DRH, vos missions seront :

Traitement des paies : saisie des éléments variables de paie, contrôle des bulletins, transmission des données par DSN

Gestion des entrées et des sorties du personnel : mutuelle/prévoyance, attestation pôle emploi, certificat de travail, solde tout compte, etc...

Gestion de l’administration du personnel : congés payés, suivi des arrêts maladie, déclaration des accidents de travail/trajet, attestation de salaire, etc...

Profil recherché

Vous avez une aisance dans l’utilisation de SAGE PAIE et des logiciels informatiques.

Vous êtes dynamique et motivé(e) et vous avez le sens de la confidentialité et de la discrétion.

◆ Expérience : Expérience de 3 ans dans un poste similaire souhaitée

◆ Formation : Bac+2/3 RH avec une spécialité en paie

Alors n’hésitez plus et postulez !

Envoyer votre CV au servicerh@marionnettes.re