2 chefs d’équipe et 2 chefs d’équipe suppléants de pépinières en CDI et CDD (H/F)

La Société Publique Locale Écologie et Développement Durable des Espaces Naturels (SPL EDDEN) est une entreprise créée à l’initiative du Conseil Départemental et qui porte une véritable ambition visant :

La protection écologique, la valorisation économique, l’entretien et l’embellissement du patrimoine et des espaces naturels ;

La protection des personnes vulnérables dans le cadre de la lutte anti-vectorielle ;

Le déploiement d’une ingénierie d’insertion au service de l’entretien et de la valorisation des espaces naturels ;

Afin d’assurer son plan de développement, la SPL EDDEN recrute :

2 chefs d’équipe et 2 chefs d’équipe suppléants de pépinières en CDI et CDD (H/F)

Missions : Sous l’autorité du responsable de site, vous maîtrisez la production de plantes en pépinière et managez une équipe de plus de 20 agents, notamment en insertion. Vous pourrez être amené à travailler sur différents sites géographiques de la Réunion. Vous contribuez aux approvisionnements, organisez le travail périodique, conduisez les process de production. Vous participez à la commercialisation et la livraison des plantes produites. Vous êtes garant de l’atteinte des objectifs de votre unité.

Profil : Diplôme de niveau Bac Professionnel ou d’un BPA travaux des productions horticoles et expérience confirmée en exploitation de pépinière de production et en management d’’équipes opérationnelles. Connaissance de la botanique de La Réunion (espèces endémiques et indigènes) et notamment la phénologie des diverses espèces locales.

Référence : CEP-CESP/12/21

Envoyez CV, lettre de motivation, copie des diplômes et justificatifs d’expérience au Directeur Général par mail : contact@edden.re ou par courrier : SPL EDDEN, 52 route des sables 97427 Etang Salé en précisant la référence de l’emploi visé.

Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi
Clic Emploi - annonces emploi réunion

Numéro 1 des offres d’emploi à La Réunion