AGENT DE PROXIMITE / AGENT TECHNIQUE (h/f)

POSTE A POURVOIR
AGENT DE PROXIMITE / AGENT TECHNIQUE (h/f)
La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale réunionnaise du groupe Action Logement, acquiert et aménage des terrains, construit et gère des logements sociaux, depuis plus de 45 ans au service des familles sur l’ensemble du département de la Réunion. Elle est au cœur des enjeux du territoire : un acteur intervenant à la croisée des problématiques de logement et d’emploi, implanté sur 23 des 24 communes réunionnaises, et accompagnant plus de 26 000 ménages.
Rattaché(e) au Responsable d’agence, l’agent de proximité assure l’animation de terrain en étant l’interlocuteur privilégié des clients locataires et en pilotant la qualité de l’ensemble des prestations internes et externes réalisées sur son secteur. Il garantit la qualité du service auprès des clients (bon fonctionnement et qualité de vie de groupe, sécurité et la tranquillité résidentielle) en assurant la veille du patrimoine et en proposant et mettant en œuvre des actions correctives. Titulaire d’un Bac +2 ou de 3 ans d’expérience dans le domaine de la gestion locative, vous avez des bases juridiques sur la gestion locative et disposez de connaissances techniques de base dans le domaine du bâtiment.
Rattaché(e) au Responsable d’agence, l’agent technique veille au maintien du cadre tech-nique des bâtiments en garantissant la qualité des interventions et le respect des délais nécessaires au traitement de la réclamation et de la remise en état. Il analyse et traite les réclamations qui lui sont affectées et participe à l’amélioration des processus et ce, pour garantir la qualité de service rendu, optimiser les dépenses et contribuer à la maitrise de la vacance. De formation technique ou ayant 2 ans d’expérience, vous avez des connaissances en maintenance des bâtiments et disposez d’une capacité d’analyse et de résolution des problèmes courants. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et savez gérer les imprévus et les urgences. Vous avez le sens du service et de la satisfaction client.
Ces deux postes nécessitent une faculté à entretenir et à développer une relation de service auprès des locataires, des qualités de médiateurs et de diplomatie et la capacité d’analyser et de résoudre des problèmes courants. Vous êtes organisé(e), savez gérer les urgences, et faites preuve d’une grande réactivité.
Merci d’adresser votre candidature par mail (CV et lettre de motivation), à elsa_piette@shlmr.fr
Plusieurs postes à temps complet en CDD et en CDI sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire de la Réunion. Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie, à compétences égales, toutes les candidatures.
Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi
Clic Emploi - annonces emploi réunion

Numéro 1 des offres d’emploi à La Réunion