CHARGÉ(E) D’OPERATIONS h/f

TAMARUN, Société́ Publique Locale œuvrant dans le domaine du développement touristique

et de l’environnement sur l’île de la Réunion

recherche, dans le cadre de son développement son / sa :

CHARGÉ(E) D’OPERATIONS h/f

Rattaché(e) à la Direction de l’aménagement, vous avez en charge le montage d’opérations de construction et d’aménagement, leur suivi administratif et financier, incluant les études de faisabilité jusqu’au dossier de consultation des entreprises, la consultation et la désignation des intervenants projets (Géomètres, MOE, entreprises…), le montage financier, le suivi des chantiers et la réception des ouvrages en maîtrise d’ouvrage et en maîtrise d’ouvrage déléguée, intégrant la GPA. Vous avez également en charge la programmation et la réalisation des travaux de maintenance sur des bâtis gérés par Tamarun. Garant de la faisabilité technique, architecturale, juridique et financière des opérations de construction et d’aménagement, vous contribuez également au suivi global des dites opérations.

De formation Ingénieur BTP / Architecte ou équivalent, vous possédez une solide expérience (d’au moins 5 ans) dans un poste identique. Au-delà de vos compétences en droit de l’urbanisme, de la construction et des techniques du bâtiment, vous justifiez d’une bonne connaissance du tissu social local. Votre force de proposition, votre autonomie, votre dynamisme, vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe sont vos principaux atouts pour évoluer dans ce poste stratégique.

Poste à pourvoir dans le cadre d’un Contrat à durée déterminée d’un an – évolutif.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence CO-2021 au plus tard le 19 novembre 2021 à rh@tamarun.fr

Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi
Clic Emploi - annonces emploi réunion

Numéro 1 des offres d’emploi à La Réunion