GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

POSTE A POURVOIR
GESTIONNAIRE DE PAIE GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

La SHLMR (Société d’Habitations à Loyer Modéré de la Réunion), filiale réunionnaise du groupe Action Logement, acquiert et aménage des terrains, construit et gère des logements sociaux, depuis plus de 45 ans au service des familles sur l’ensemble du département de la Réunion. Elle est au cœur des enjeux du territoire : un acteur intervenant à la croisée des problématiques de logement et d’emploi, implanté sur 23 des 24 communes réunionnaises, et accompagnant plus de 26 000 ménages.

Au sein du service des Ressources Humaines, vous intervenez sur la gestion globale du processus de paie, de la préparation à l’établissement de la paie et des déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, retraite, DOETH…). Vous participez également à la gestion administrative du personnel (entrées/sorties, mutuelle, visites médicales…) et des dossiers annexes à la paie (PEE, chèques déjeuners, saisies sur salaire, pensions alimentaires…). Vous assurez par ailleurs le suivi des tableaux de bord d’indicateurs et réalisez les études spécifiques et enquêtes statistiques RH. Enfin, vous êtes en charge de la gestion du portail RH (Lucca) et des interfaces GTA et comptable, et effectuez les demandes de paramétrage et le recettage fonctionnel des évolutions du progiciel de paie.

Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum en comptabilité et/ou en ressources humaines, vous bénéficiez idéalement d’une expérience de 5 ans dans le domaine de la paie et de l’administration du personnel durant laquelle vous avez pu développer des compétences en droit du travail, établir des déclarations fiscales et sociales, établir des bulletins de paie, etc. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Office 365), savez travailler dans un délai donné, vous référer aux notices techniques et avez un sens du service prononcé. Doté d’une bonne capacité d’écoute et de communication, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre discrétion.

Poste à temps complet basé à Saint Denis de La Réunion.

Merci d’adresser votre candidature par mail (CV et lettre de motivations), à elsa_piette@shlmr.fr

Sensible à l’intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie, à compétences égales, toutes les candidatures.

Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi
Clic Emploi - annonces emploi réunion

Numéro 1 des offres d’emploi à La Réunion