SON DIRECTEUR H/F DE LA COMMUNICATION

LE CONSEIL DEPARTEMENTAL
RECHERCHE

SON DIRECTEUR H/F
DE LA COMMUNICATION

Chef de file de l’action sociale, le Conseil Départemental accompagne les réunionnais à chaque étape de la vie en veillant à répondre à leurs attentes. En plaçant toujours l’humain au cœur de ses missions, le Département participe à l’amélioration de la qualité de vie du Réunionnais et, plus largement, contribue au développement de la Réunion. Le (la) Directeur (rice) de Communication est un acteur essentiel de l’amélioration continue de l’image de la collectivité et doit veiller à la mise en valeur de ces actions et projets au travers d’un plan de communication interne et externe en cohésion avec son identité. Pour cela, véritable support de la collectivité, il (elle) anime et coordonne une équipe d’une trentaine d’agents en apportant de la technicité, de la fluidité tout en améliorant la qualité du service rendu.

Missions :
Rattaché au cabinet, le (la) Directeur (rice) de la Communication propose et met en œuvre une stratégie globale de communication en cohésion avec les orientations stratégiques de la collectivité. Il (elle) assure l’encadrement et le pilotage général de la Direction composée d’une équipe d’environ 30 agents.

Modalités :

– Poste ouvert aux cadres d’emplois de catégorie A de la filière administrative ou technique de la fonction publique
Si vous êtes intéressé(e), un formulaire est à compléter sur le site www.departement974.fr où vous trouverez le détail de cette offre à la Rubrique « Emplois ».

Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi
Clic Emploi - annonces emploi réunion

Numéro 1 des offres d’emploi à La Réunion