Technicien clientèle (H/F)

La SAPHIR (Société d’Aménagement des Périmètres Hydroagricoles de l’Ile de la Réunion) qui
a pour vocation d’assurer l’exploitation et la gestion des périmètres irrigués de l’Ile de la
Réunion, recherche :

1 Technicien clientèle (H/F)

Rattaché au Service Clientèle, vous assurez l’interface entre la demande client (branchements, gestion des
réclamations, études, etc.) et les opérations techniques sur le terrain dans le respect des impératifs de qualité et de délais. Vous analysez les contraintes de terrain et apportez des solutions techniques concrètes. Vous disposez d’un excellent relationnel et d’un sens fort du service client vous permettant d’être réactif à toute situation. La maîtrise des outils de bureautique est obligatoire et la connaissance d’un logiciel de cartographie (QGIS) est un atout. Vous disposez également d’une bonne qualité rédactionnelle.

Personne de rigueur partagée entre le terrain et le bureau, vous êtes autonome, méthodique et organisé.
Idéalement diplômé d’un Bac + 2 GEMEAU, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire dans le domaine de l’eau et de son comptage.
Vous possédez le permis B (obligatoire).
Horaires 35h/semaine
Rémunération : à partir de 2 300 € bruts/mois sur 13ème mois.

Avantages : Mutuelle, Chèque déjeuner.
Poste en CDI – Saint Pierre
Déplacements sur toute l’île à prévoir.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et souhaitez nous rejoindre, alors n’hésitez plus, faites-nous parvenir au plus tard le vendredi 22 décembre 2023 votre candidature (CV+ lettre de motivations) à l’adresse mail suivante :

rh@saphir.re

Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi
offres emploi reunion

Numéro 1 des offres d’emploi à La Réunion