Un Responsable du service des Ressources Humaines (H/F)

La Société Publique Locale Écologie et Développement Durable des Espaces Naturels (SPL EDDEN) est une entreprise créée à l’initiative du Conseil Départemental et qui porte une véritable ambition visant :
• La protection écologique, la valorisation économique, l’entretien et l’embellissement du patrimoine et des espaces naturels ;
• La protection des personnes vulnérables dans le cadre de la lutte anti-vectorielle ;
• Le déploiement d’une ingénierie d’insertion au service de l’entretien et de la valorisation des espaces naturels ;
La SPL EDDEN recrute :
Un Responsable du service des Ressources Humaines (H/F) :

Missions : Sous la responsabilité du directeur du Pôle Ressources, vous aurez pour principales mis- sions la gestion administrative des RH, la gestion de la paie, le reporting RH, le management du service RH/Insertion et le conseil RH en direction de l’encadrement opérationnel. Vous exercerez ces missions sur un périmètre d’effectifs de 120 salariés en CDI/CDD et 300 PEC. Vous participerez également au suivi et à la mise en œuvre du Contrat de Prestations Intégrées pour l’insertion des bénéficiaires de contrats aidés.
Profil : De formation Bac + 5 en Ressources humaines, vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur de l’insertion sociale et professionnelle sera appréciée.
CDD de 6 mois dans le cadre d’un remplacement en congé maternité. Poste à pourvoir en novembre 2021.
Référence : RRH/10/21
Envoyez CV, lettre de motivation, copie des diplômes et justificatifs d’expérience au Directeur Général par mail : contact@edden.re ou par courrier : SPL EDDEN, 52 route des sables 97427 Etang Salé en précisant la référence de l’emploi visé.

Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi
Clic Emploi - annonces emploi réunion

Numéro 1 des offres d’emploi à La Réunion