Un(e) Chargé(e) de programmes

DEPARTEMENT DE LA REUNION

RECRUTE
par voie de mutation, de détachement, d’inscription sur liste d’aptitude

Un(e) Chargé(e) de programmes
Cadre d’emploi : Attaché Territorial ou Ingénieur Territorial
A la Mission Coopération Internationale et Régionale
Pour le Centre local de la Réunion

France Education International (le nouveau nom du CIEP) est un opérateur du ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse. Ses missions, qui s’inscrivent dans le cadre des priorités du gouvernement en matière de coopération internationale, s’articulent autour de trois axes d’activité : la coopération dans les domaines de l’éducation, l’appui à la diffusion de la langue française et la mobilité internationale.

Créé en 2000, par décret ministériel, implanté sur le Campus Universitaire du Tampon, le Centre local de FEI à La Réunion est le seul centre ultramarin de l’établissement public national, dont la vocation est de le représenter dans la zone de l’Océan Indien et en Afrique australe et orientale.

Ce poste demande de concevoir et de mettre en œuvre des programmes de coopération éducative et linguistique dans la zone de l’Océan Indien.

Si vous êtes intéressé par ce poste et que vous êtes titulaire du grade ou du diplôme requis, vous pouvez postuler en ligne sur le site www.departement974.fr ou contacter le Service Recrutement au 0262 90 34 14. Retrouvez le détail de cette offre sur le site www.departement974.fr – Rubrique « Emplois ».

Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre.
Partager cette offre d'emploi
Clic Emploi - annonces emploi réunion

Numéro 1 des offres d’emploi à La Réunion